Retour accueil
CPIE Label Cine
Lors de votre passage à la Maison de la Nature, quelle a été votre meilleure impression ?
 

Vos avis sur nos séjours enfant

Etoiles

Vos enfants ont passé une semaine à la Maison de la Nature cet été. Malgré le contexte étrange dans lequel nous vivons ces derniers mois, nous avons pu proposer des séjours pour les enfants entre 6 et 17 ans durant tout l'été. Vous avez été nombreux à manifester vos encouragements, à louer la qualité de notre équipe d'animation et à partager la joie de vos enfants à leur retour de vacances. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Voici quelques uns des nombreux messages que nous avons reçus :

Bonjour, je voulais juste vous remercier de l’accueil fait aux ados du camp survivor. Aude en était ravie et les moniteurs ont donné du sens à toutes les activités et au séjour. Donc merci à eux et à vous qui avait gardé le fil tout au long des pérégrinations administratives et bonne continuation !

Corine

Bonjour, 

Tout d’abord merci beaucoup... les filles ont passé une merveilleuse semaine en Opération survivor 😁👍... elles étaient enchantées... se sont fait des nouveaux copains - copines, ont découvert notre beau Ried et nous ont raconté avec plaisir leurs aventures... alors merci pour cette belle semaine au vert, en pleine nature après ces longues semaines de confinement...

Bel été à toute votre équipe et à vous-même. 

Bien cordialement 

Rita

Bonjour, un grand, énorme MERCI à toute l'équipe qui a organisé  la petite fête de Lila pour son anniversaire !! Sa sœur Heidi l'avait prévenue ("tu as trop de la chance de passer ton anniversaire à la maison de la nature, le gâteau est trop bon !!!")... Lila ne doit pas être déçue !!

Bel été à vous et encore un grand merci,

Stéphanie

Bonjour,

Je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe qui a encadré le séjour Restons branchés car mon fils Titouan est revenu apaisé, heureux, et je mesure combien la qualité des animateurs a dû être le point fort de cette semaine. Autre bienfait déjà démontré, le contact avec la nature.

Cynthia

Bonjour,

J'en profite également pour vous remercier pour l'accueil de mon fils durant ses séjours. Il a passé de superbes moments, et garde d'excellents souvenirs de ses colos, tant au niveau des animateurs, du lieu, des activités, et des repas !

Bien cordialement,

Véronique

Bonjour,

Je vous envoie juste un petit mot pour vous dire que Simon a bcp aimé la colo Peuples de cabanes, alors merci à vous et à toute l'équipe. Un grand bravo pour l'équipe de restauration, Simon ne tarit pas d'éloges sur les plats délicieux dont il s'est régalé !

Bien sûr, il veut revenir l'année prochaine !

Anne

Bonjour,

Cela fait désormais un moment que nous devions faire ce mail, mais le temps passe si vite...

Ce mail pour vous dire à quel point cette colo a été une révélation pour notre fils! (sa 1ère colo, 13 ans)

Et je tenais à vous remercier pour l'organisation et la façon dont s'est déroulé cette colo "Opération Survivor" de cet été.

Notre fils a été enchanté !

Les activités, l'ambiance générale, les repas délicieux et réalisés avec les produits récoltés (!), d'une grande variété, réalisé par le "Grand Manitou" (Jeff) ont été très très appréciés !

Le savoir-faire, les différents ateliers, la fameuse soirée dans les bois (limite « philosophique et shamanique » !) , tout était visiblement parfait !

Et surtout un énorme merci à toute l'équipe des « anim' » (Mickaël, Philémon et Théo, « ils sont géniaux !! » dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles !), qui ont su dispenser cette ambiance « géniale » et qui ont été très à l'écoute des enfants, disponibles et d'une grande bienveillance. (c'est rare !) Vraiment, un très grand merci à eux !

A tel point que Valentin n'a pas pu retenir qlq larmes durant le trajet du retour tant tout était parfait, si ce n'est que "c'était beaucoup trop court ! »

Je joins un petit mot qu'il a tenu à écrire pour les « anim' » :

« Ounga !

Je vous écris pour vous dire à quel point cette semaine passée avec vous a été géniale !

Entre bonne humeur et super activités, cette colo (ainsi que quelques chansons) restera gravée dans ma mémoire !

J'espère vous revoir bientôt,

Valentin, dit Valou »

Voilà le message est passé… ;-)

Pouvez-vous faire parvenir ce mail à aux encadrants?

Je pense que c'est important qu'ils se rendent compte à quel point leur présence a été importante et leur personnalité très appréciée !

Valentin a fait une grosse pub autour de lui concernant la Maison de la Nature et souhaite bien entendu revenir l'année prochaine avec ses copains qu'il a converti sans difficulté !

Bref, merci à toute l'équipe et donc, à l'année prochaine… ;-)

Très cordialement,

Pierre-Antoine